Tout ceux qui ont dévoré ce superbe roman l´an dernier seront surement ravis d´apprendre qu´une adapatation ciné est en cours.
Là ou c´est moins folichon, c´est pour le casting qui pour moi ne colle pas du tout avec l´idée que je me faisais des personnages :
Camille : Audrey Tautou
Franck : Guillaume Canet
etc..
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109636.html
Le film s´appelera juste je t´aimais (je vois pas trop le rapport avec l´histoire...)
Et le réalisateur avec tout le respect que j´ai pour lui, ne me satisfait pas non plus pour ce film : Claude Berry.
Bref, déçu, déçu, déçu, d´autant + qu´au départ c´est Charlotte Gainsbourg qui devait interpréter Camille qui a mon sens était plus proche du personnage (mais bon, elle c´est bléssé à ski), et pour Franck, Guillaume Canet, bof, bof, je trouve, j´aurai plutôt vu Samuel LeBihan perso, mais bon à suivre...