CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ensemble c'est tout au ciné !

bougys
bougys
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:38:12

Tout ceux qui ont dévoré ce superbe roman l´an dernier seront surement ravis d´apprendre qu´une adapatation ciné est en cours.

Là ou c´est moins folichon, c´est pour le casting qui pour moi ne colle pas du tout avec l´idée que je me faisais des personnages :

Camille : Audrey Tautou
Franck : Guillaume Canet
etc..

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109636.html

Le film s´appelera juste je t´aimais (je vois pas trop le rapport avec l´histoire...)

Et le réalisateur avec tout le respect que j´ai pour lui, ne me satisfait pas non plus pour ce film : Claude Berry.

Bref, déçu, déçu, déçu, d´autant + qu´au départ c´est Charlotte Gainsbourg qui devait interpréter Camille qui a mon sens était plus proche du personnage (mais bon, elle c´est bléssé à ski), et pour Franck, Guillaume Canet, bof, bof, je trouve, j´aurai plutôt vu Samuel LeBihan perso, mais bon à suivre...

bougys
bougys
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:35:40

ben je suis le seul à l´avoir lu ce bouquin ?!

bougys
bougys
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:04:58

personne n´a lu Ensemble c´est tout ?!

bon, ben un dernier :up: et puis le topic sombrera :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:05:51

je le crois aussi^^

bougys
bougys
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:09:10

La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s´apprivoiser, se connaître, s´aimer, vivre sous le même toit.
Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d´histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle.
Leurs doutes, leurs chagrins, c´est ensemble qu´ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu´ensemble, on est plus fort.

En tout cas, je vous encourage vivement à lire ce bouquin dispo en poche depuis peu, vous ne le regretterai pas et vous comprendrez sans doute mieux mon enthousiasme, et ma déception de le voir réalisé par Claude Berry :malade:

BuBuLePrOpHeTe
BuBuLePrOpHeTe
Niveau 6
03 avril 2007 à 16:24:18

salut, vous pouvez m´indiquer un site sur lequel je pourrais trouvrer des citations de ce film ?

merci !

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:44:48

Il est bien ce film??

Je l´ai et je sais pas ce qu´il vaut, j´ai peur d´être déçu. Vous en pensez quoi?

Pardonnez les fautes. Je me relis jamais.

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 14:32:59

Quel choc. Il est énorme ce film. Je le conseille vivement tant l´histoire est belle et émouvante. 4/5 pour moi.

Pardonnez les fautes. Je me relis jamais.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:43:22

Mouai bof pas de quoi s´enflammer non plus :hum:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
26 novembre 2007 à 16:52:09

Chacun son avis.

Personne l´a vu ou quoi?? Topic mort. :mort:

Pardonnez les fautes. Je me relis jamais.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:48:10

J'ai trouvé le film très bon. A la fois simple et de ce fait beau. Philibert est un énorme second rôle très émouvant. Et puis réplique culte :

Audrey Tautou : "en fait, tu joues les méchants mais t'es un gentil toi"
Guillaume Canet : "Ta Gueule".

Bref, à conseiller.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:53:09

Je suis en train de regarder le film (sur TF1 , j'aurais du me méfier ) et c'est bizarre mais je saigne des yeux et mes cheveux tombent par poignées...Une réaction allergique peut-être..
Pourtant Claude Berry en réalisateur expérimenté et underground qu'il est , évite de tomber dans le piège du scénario inventif et des personnages nuancés pour nous livrer un fascinante reflexion sur la mièvrerie et les bons sentiments culculs à souhait....

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:50:09

Tu ferais mieux de finir de regarder le film au lieu d'écrire...

A part ça j'ai pas vraiment saisi où tu voulais en venir

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:06:41

Quoi tu sous entends qu'après une heure de guimauve insipide , y'a des ciffhangers de malade qui changent radicalement la tournure du film??? :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment