Des news sur le film :
-Le titre serait "Aliens VS predator 2" ou "Aliens VS predator" pour ne faire aucune illusion au 1er.
-L´histoire ce situe toujours de nos jours, plusieurs aliens et un predator comme le titre l´indique.
-Le predator est envoyé pour faire face a des dizaines d´aliens, donc pas question d´envoyé un jeune novice. La, c´est un predator adulte qui n´a plus a faire ses preuves (2m30-2m50) qui est envoyé equipé de toute les armes Predator. Et vu qu´il est envoyé en solo, ca doit pas être un manchot comme le montrera son masque rempli de marque d´ancien combat et "signe" predator.
-La mission principal du predator est de rétablir l´ordre pour pas que la contamination alien "envahisse" la terre. Ce n´est pas la chasse a l´homme ou la mort d´humain. Dernier cas seulement possible si c´est la seule solution pour accomplir sa mission principal.
-Une allusion a Dutch (Schwarzenegger dans Predator 1) devrait être faite dans le film, avec mention de son nom.
-Le film devrait renué avec les films Alien et Predator en respectant les 2 franchises.
-Quelques site de ciné US ont vu un clip du film est son agréblement surpris. parait que c´est bien sanglant.
-Un teaser devrait arrivé sur le net d´ici quelques jours.
Un lien avec le canon d´epaule, le shuriken et le masque du predator :
http://www.avpgalaxy.net/index.php?subaction=showfull&id=1185385640&archive=&start_from=&ucat=8&