CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien VS Predator 2

shin_
shin_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:21:10

lol moi j´ai pas lu le comix mais j´ai pas aimé le film de toute façon, enfin si j´ai bien rigolé :rire2:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:48:37

Alien VS Predator 2... un sérieux concurrent à Bruce Tout Puissant 2 !

:dehors:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:03:32

alien vs predator,

le film ou les prédator font du catch,

le film qui a détruit d´un coup ses deux licences,

un film de paul anderson quoi!

poulop33
poulop33
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:50:17

ce film est une daube intersidérale, une bouse cosmique neuro-destructrice, un atteinte à la dignité des quatres réalisateurs qui nous avaient filmé quatre chef d´oeuvres (du coté d´alien seulement, parce que je suis pas fan de prédator), c´est une parfaite illustration du film à fric bateau où qu´y a des gens qui meurent, avec plein d´hémoglobine toute fraiche partout, et des gens tout près à être découpés...le summum de la ringardise et du foutage de gueule.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:08:47

mais en plus ce qui m´a le plus choqué dans ce film, ce sont les aliens, dans tout les films de la saga alien, les xenomorphes sont organisé, malin, fort, résistants, intéligents, des vrai gueriers, la dans AvP, ils sont cons, n´on aucun charisme, ne dévlopes pas de stratégies, ils sont juste une vèrmine que les prédators doivent éxtèrminé, et les prédator on le beau role, les deux ne sont pas du tout a égalité et c´est très raté...

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:51:30

y en à alien qui butte 2 predator ^^

à croire que vous l´avez juste survoler ce film

Solari
Solari
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:53:49

Separés, ces films etaient bien :ok:

mais les faire apparaitre dans un meme film mauvaise idée :non:

Paul_Burchill
Paul_Burchill
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:32:22

Le 1 était franchement bof... La femme qui devient l´allier du predator j´ai pas aimé.
Enfin vu ce qui sort du ventre du predator a la fin sa pourrait être pas mal :content:

kain-master
kain-master
Niveau 5
19 mars 2006 à 17:03:53

C clair :
je suis pour la sortie d´un 2nd film mai à une condition.
Ke le predator soit plus mechant , plus agressif, plus prédator koi
car là on a carrémen l´impression kil va rouler une pelle à l´heroïne.
Et surtout : JE VEU PLUS DE CANON SUR L´EPAULE !! ( et non 13.s de filme avec).
sur ce , j´espère kil sera plus long .

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:23:49

Ce film est pas trop mal , mais il ne faut pas oublier qu´il s´agit d´une adaptation de jeux videos. Je trouve que l´ambiance est plutôt respectée; Mais il ne vaudra jamais le Predator original avec Schwarzi.

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
20 mars 2006 à 00:14:02

""bon"" :gne: :gne: :gne:

stp,ne me dit pas que ce film a ete <bon>
chui dsl mais comme bon nombre de personnes pensant cet avis;ce film est une vrai dauuube

c est vraiement une insulte au 2 film de science-fiction les plus marquant et les plus connu du millénaire (fan innnncontesté de alien)

je savais que notre petit paulie etait mauvais mais de la a aller imaginer ce film...

c est uniquement un film d action a l etat pur,aucun suspens,aucun charme,rien(j etais loin de m imaginer qu une petite alpiniste de mes 2 face copin copine avec un hunter....soit)

le seul moment ou j ai eus un ptit sourir c est en voyant Lance Henriksen [Bishop] qui m a fait rememoré les bons vieux moment de alien
et point barre,rien d autre,bref tres decevant...

moi qui m attendais a qq de sympas,je ne m atends plus vraiement a grand chose pour avp2 de risque d etre descus...

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
20 mars 2006 à 00:19:38

a revenir avec pal aderson,si on lui attribue avp2

il sertait capable de prendre "the rock" ou "vin diesel" comme acteur principal.......

Potee
Potee
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:23:07

ce film est un désastre complet :(

non seulement cinématographiquement (histoire pourrie, acteurs mauvais, effets spéciaux à outrance) ms aussi parce qu´il détruit purement et simplement les mythes du Predator et de l´Alien :hum:

si un 2 sort, je pleure :oui:

k1ller_73
k1ller_73
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:22:12

Comment ? Par tristesse ?

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:25:26

Moi je voudrais bien un 2, juste pour voir s´il vont nous mettre un Predalien !

battlefront78
battlefront78
Niveau 1
20 mars 2006 à 20:33:39

ouai moi j´ai aimé je m´attendais à plus de baston mais je peux vous dire qu´il y en a du suspense la-dedans!

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:49:32

Non, c´est pas une adaptation du jeu, du tout.

kain-master
kain-master
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:59:20

clair, ça a aucun, mai aucun rapport ac le jeu (ki visiblement arrive à avoir un meilleur scénario)
fo kil y ai plus de baston et un ou des prédators plus endurants ke ça lol.
je me rappelle encore du prédator ki C mangé une douzaine de bastos dans le bide et ki C fé couper un bras et ki fi fé comme si rien étai...
deplus les alien sont plutot bien réussi je trouve.. si ce n´est ke leur QI frole le 65 ^^
ils peuvent pas se permettre de faire komme dans alien 2 car là ils sont ke 7 ou 8....
Et le pire C kil essaye.
sinn la reine est plutot cool.
Et l´héroine n´arrive pas à la cheville de la précédente.
à part ça, il ne leur reste plus ka prendre en compte les critikes et ils nous pondron un truc petètre mieu ki C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 03:21:45

bien sur qu´il y a un rapport avec le jeu (qui lui-meme est adapté du comics)

dans le jeu AVP1 avec l´alien on commence ou? dans cette meme pyramide.

ce qui m´a le plus fait pleuré avec anderson, c´est qu´il ce dit fan mais ne respecte pas les 2 univers!!!!!!

-les alien qui naissent en 2 minutes ah ah
- la reine qui veut tué le predator alors qu´il a un alien dans le ventre :honte:
-les predators dans le froid pratiquement a poil
-les predators a 3 qui s´en sortent pas contre 1 alien :rire:

kain-master
kain-master
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:02:17

Javou
mai dans le film C pas la meme époque ke le jeu pourtant....C plus situé vers alien 2
Cependant ,tout ce ke tu vien de dire je le pense aussi et j´en pleure encore lol
A par ça, il a interet de nous pondre un truc plus potable ke le précédant sinn je vé le buter moi meme !! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8070751-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment