CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slashers

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:32:58

Connaissez-vous le film Slashers :question:

Grande première aux Etats-Unis: le plus populaire des jeux de télévision du Japon, le Slashers, est enfin programmé sur une grande chaîne américaine. Les règles sont simples: six candidats doivent survivre aux attaques de trois tueurs, les terribles Prêcheur, Dr. Ripper et Tronçonneuse Charlie. Rien de simulé ou de truqué dans Slashers car gloire et fortune y coûtent le prix fort.

http://www.myblog.fr/images/articles/img_2554_25777_1.jpg

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:40:06

J´connais pas. Ca a l´air cool il date de quand ?

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:42:21

Je croit de 1998 :oui:

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:47:43

Aufaite le film est déconseillé au moins de 16 ans :oui:

Hart
Hart
Niveau 9
04 juillet 2006 à 01:39:05

Oyé oyé...je suis venu sur le forum juste après avoir matter un film qui s´appelle Slashers.
Et là, je vois un topic...malheureusement tomber dans l´oubli...
Malheureusement car Slashers m´a assez impressionner!!!
Je m´attendais à un petit film d´horreur sympathique...et bien oui et non. Oui car dans ce film, les candidats se font tuer les uns après les autres, avec quelques scènes gores qui tachent, et non, car je pense qui se film est un peu plus que ça.
Le concept est bon(j´ai d´ailleurs commençé un écrire un scénar sur une émission de realtv, ou les candidats se faisait buter, juste avant de tomber sur ce film...ça ma un peu dégouté :peur: ). Car on y croirait presque à ce jeu japonais( rien que l´ambiance japon veut son pesant d´or, en tou cas moi je trippe), ou le survivant gagne 14 millions de dollars.les candidats sont des américains, soit assez caricaturés, soit sérieux.
Le film, c´est 1h40 de trip!! Il ne part pas à deux mille à l´heure (excepté le début de l´émission, qui m´est dans l´ambiance lol), on commence à connaître les persos, et paf, il y en a une qui se fait tronçonner en deux...on se dit, yeah!! ça commence, un peu d´action. Et on est curieux de voir ce qui va arriver aux autres. Une des forces du film, c´est la mise en abyme(ou abysse, je sais plus lol) continue. On regarde le film comme une émission de télé, et tous les détails concordent: coupure pub, les filles dénudées sont les bienvenu car plus d´audiance, un petit traître qui veut partir seul avec le magot, une scène où l´un des tueurs lui même, flippe à cause des menaces d´un candidats(passage hilarant, où l´enculé de "tronçonneur" avoue qu´il fait que son boulot, et qu´il veut pas crever car il a une femme et des gosses...), un héro black bodybuildé qui crève juste avant la fin...

Pour ma part, bon film, original, qui joue sur les codes de film d´horreur moins con qu´on peut l´imaginer en voyant la jaquette...
Un bémol seulement (il y en a bien plus si on adhère pas à ce cinéma, pas prise de tête, fait avec deux sous, où seul l´originalité peut sauver), c´est le fait que l´on ne sait rien sur "comment une telle émission est acceptable".
Bien sur, tout le monde l´a matte, ça fait de la thune, c´est cool, mais je ne pense pas qu´un jour, un pays, accepte un tel jeu. Et le fait que le film se prenne au sérieux de bout en bout, cela défonce un peu la crédibilité de la chose.
Mais honnétement, si vous voulez faire une agréable petite soirée binouz-curly-bédo, parmi les incalculable petits film de tueurs (et non vraiment horreur, car il ne fait pas peur, et même si il y a référence à massacre, rien de malsain, ou qui mais mal à l´aise), Slashers est pas mal du tout.

Ps: ma meuf à très moyennement aimé, parce qu´il y avait quelques têtes découpées, et quelques boyaux bien mis en évidence.
2ePs: c´est un film québécois le bordel!! c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 08:28:51

" un héro black bodybuildé qui crève juste avant la fin.."

C´etait obliger le petit spoiler la ?
J´ai grave envis de le voir, un gars m´en a parler et puis ben .... je le cherche (le film hein, pas le gars)

batasuna
batasuna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:21:25

moi j´ai trouvé ca :

Slackers
Ajouté le 18-02-2003 à 22:49 | Contactez l´auteur: Mr Green
Qualité :
Descriptif :

Film américain (2001)
Durée: 1h30mn.
Réalisé par: Dewey Nicks.
Avec: Jason Schwartzman, Devon Sawa, Jason Segel...

Synopsis:
Dave, Sam et Jeff vont bientôt être diplômés de l´université d´Helden avec une mention spéciale pour "mensonges, tricheries et vols". Les 3 amis ont fièrement réussi leurs 4 années universitaires grâce à leurs combines en tous genres. Mais à l´approche des examens terminaux, ces stars du campus sont sur le point d´être démasqués.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:29:18

une sorte de running man ?

Hart
Hart
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:37:47

merde dsl pour le spoiler!!
ouai c une sorte de running man, mais dans les années 2000, avec la vague de jeu realtv
Si vous connaissez, vs pouvez le louer sur canalplay, cé 2 euros, et vs l´avez pendant 24h. il fo juste prendre le temps de le télécharger....

Hart
Hart
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:39:28

o fet le film c slasHers, fo pa confondre.
Le film ke tu parles batasuna, jcrois jlé vu, c un vieu teenmovie des famille bien perrav

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
01 septembre 2020 à 11:19:25

Je viens de le voir sur YouTube :hap:

Bon film sans prétention les types qui sont les slashers sont énorme dans leur façon de jouer :rire:

L'histoire est bien penser sauf qu'elle est hyper mal exploités.

Bref un film cool sans prétention.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment