Ne les écoute surtout pas!!!!C´est clair qu´ils jouent avec tes pieds...Ce n´est juste qu´un simple téléfilm du dimanche plus proche de la comédie par le ridicule de ses situations qu´un film d´épouvante.Si tu veux délirer avec tes potes devant un bon gros nanard ce film est pour toi mais si tu t´attends à une grosse flippe passe ton chemin!
Pour ma part j´ai eu ce film qui est en bonus avec le dvd d´Hypnose.N´écoute pas ces 2 malfaisants qui veulent te faire regretter d´avoir acheté ce biesse téléfilm,c´est un conseil 