voila en faite je cherche l´extrai sonore de orange mecanique la scene avec le vieux et alex apres sa sortie de prison ou il mange et le vieux dit
C´ESTTTT BOONNN C´EST PAATTTTTTESSSSSSSS trop drole comme scene
quelle horreur ce doublage
moi je le trouve c tres !l e vieux fait flippé lol
moi la scéne préfére c´est quand il bute c´est copain au ralenti c´est trop délire