CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Midnight Run

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:22:55

Salut!

J´ai utilisé la fonction :rechercher: sur ce forum et j´ai été étonné de voir qu´il n´y a aucun topic qui parle de ce film génial...

Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est une comédie avec Robert de Niro (entre autres) dans laquelle ce dernier incarne un chasseur de prime qui doit ramener un comptable escroc jusqu´à Los Angeles avec le FBI et la mafia sur le dos.

C´est un film des années 80 comme on les aime, avec courses poursuites et répliques cultes!

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:16:50

ouais c´est un bon film, assez divertissant et drôle.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:36:48

Il est trop bien ce film, DeNiro et son accolyte (j´ai plus son nom) sont très drôles.

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
01 mars 2006 à 22:48:42

Je ne suis donc pas le seul à connaître ce film! Ca me rassure...

John
John
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:50:41

mdr, coincidence, j´ai matté ce film avant-hier!!!

John
John
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:51:15

oups, j´ai trouvé ça plutôt bon d´ailleurs, ça fait plaiz de voir De Niro comme ça, on a pas trop l´habitude

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:50:26

Je regardais ce film en laserdisc chez mon tonton dans ma jeunesse :snif2:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:06:12

Excellent ce film! surement un des meilleur buddy movie qui ait été fait. Et si mes souvenirs sont exacts, je crois que le comptable c´est aussi l´acteur qui joue le père dans Bethoven (pas l´usurpateur qui joue du piano, hein, mais le chien)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:46:58

Ça fait plaisir de te revoir dans les parages mayxbox.

Sinon je suis complètement HS et je ne pense pas avoir vu ce film.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:48:30

...Oui, c´est un bon film qui a amené environ 3 suites...Tous des films pour la t.v.

[prodigy]
[prodigy]
Niveau 7
07 mars 2006 à 23:23:22

UP!

3 suites?? Beethoven ou Midnight Run?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 mars 2006 à 03:16:08

3 suites t.v. pour MIDNIGHT RUN.

http://www.imdb.com/title/tt0109138

http://www.imdb.com/title/tt0110510

http://www.imdb.com/title/tt0110511

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
17 août 2006 à 04:21:44

:up: pour midnight run, c est vraiment un super film, avec un grand DE Niro

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 novembre 2021 à 23:40:15

Une suite est en projet : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Midnight-Run-Robert-de-Niro-prepare-une-suite-avec-Regina-Hall

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 novembre 2021 à 10:51:51

Le 10 novembre 2021 à 23:40:15 :
Une suite est en projet : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Midnight-Run-Robert-de-Niro-prepare-une-suite-avec-Regina-Hall

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Par contre ça a l'air plus d'être une suite qui n'a de suite que le nom.

caphaddock11
caphaddock11
Niveau 64
23 mai 2023 à 15:30:09

C'est vrai qu'il est top ce film.
La VF est déchire, y a quasiment que des comédiens bon en doublage.

RIP à Charles Grodin au passage :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment