Salut!
J´ai utilisé la fonction
sur ce forum et j´ai été étonné de voir qu´il n´y a aucun topic qui parle de ce film génial...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est une comédie avec Robert de Niro (entre autres) dans laquelle ce dernier incarne un chasseur de prime qui doit ramener un comptable escroc jusqu´à Los Angeles avec le FBI et la mafia sur le dos.
C´est un film des années 80 comme on les aime, avec courses poursuites et répliques cultes!