En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je voudrais savoir une chose
kingunder
Niveau 6
01 mars 2006 à 03:16:21
pourquoi dans les films d horreur comme chucky halloween freddy et jason etc. pour quoi le nom du meutriere est en dernier au debut.
je trouve sa stupide parce que dans le film jeu d enfant ses chucky le role principale.
pareille comme les autre
QuidamKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:38:39
Strictement rien compris. Ou plutôt j´ai peur d´avoir décelé le manque d´intérêt caractérisé de cette question
Morpion-34
Niveau 51
01 mars 2006 à 11:20:17
moi j´ai rien compris
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 11:23:11
moi au debut j ai cru comprendre mais en fait non
Bojack73
Niveau 22
01 mars 2006 à 11:38:10
je crois qu´il veut dire pourquoi le nom de l´acteur qui joue le meurtrier dans ces films est marqué en dernier dans le générique du début (ex:robert englund pour freddy) question un peu stupide quand même.