CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fims d'horreurs

sat88
sat88
Niveau 7
28 février 2006 à 18:14:41

alors , sondage :

1)aimer vous les films d´horreur et si oui pourkoi?
2)quelles sont pour vous les meilleurs films d´horreurs ??
3)que pensez vous de ce genre ?
4)avez vous deja faillu gerber en regardent un film d´horreur ??

voila c tout

goku_45
goku_45
Niveau 10
28 février 2006 à 18:41:40

1/ ouai j adore pour l ambiance
2/ je ne sais pas quels sont les meilleurs mais mon prefere est alien
3/ c est un genre qui doit se renouveler
4/ non

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 février 2006 à 18:43:39

1) J´aime les films d´horreurs car j´aime avoir peur
2) Je sais pas les meilleurs non plus mais je dirais Poltergeist,Blair Witch,Shining
3) En perdition
4) Non

firman360
firman360
Niveau 8
28 février 2006 à 18:51:15

1) a donf!!!
2)les meilleurs>> le retour des morts vivants(la saga),vendredi 13(la saga),saw,zombie,etc j en passe
3)les new films d horreurs sont pas mal mais ils ne valent pas ceux de l époque enfin j pense que c est un genre excellent
4)jamais

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
28 février 2006 à 19:19:21

1) moi j´aime pas sauf quand sa un cote polar
2) les seul dont je me souvient :la mouche; l´armée des mort
3) pour des personnes en mal de sensation
4) non sa me fait marrer ces film :rire:

sat88
sat88
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:08:31

detour mortel y claque

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2006 à 00:37:22

1/ J´adore voir les films d´horreurs parce que j´aime voir plein de trucs de gore.
2/ Les films de zombies (Land Of The Dead, Shaun Of The Dead, L´Armée Des Morts,...)
3/ Heu...
4/ Non, jamais ! :)

FINAL38
FINAL38
Niveau 7
01 mars 2006 à 02:17:39

Salut !

Vous êtes des fans de films d´Horreur ? C´est génial c´est si rare..
A ce propos j´ai créer un Blog sur les films d´horreur il y a environ une semaine j´essai d´y mettre tout mon coeur mais je ne sais pas si c´est une réussite...Il débute en plus.

Je peux peut-être vous donner l´adresse pour que vous me disiez ce qui va / ne va pas ?
Ce serait sympa d´avoir des regards exterieurs..

Le voici :

http://onebadbandito.skyblog.com/

Merci d´avance !

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:47:47

1) à l´occasion je ne dis pas non
2) pas vraiment d´avis si ce n´est pour les grands classiques alien la mouche la nuit des morts vivants ...
3) ça se laisse voir de temps à autre comme un bon divertissement
4) non mais j´ai quand même eu du mal pour certains films comme "audition" contrairement à d´autre où j´étais mdr tel "guinea pig 2"

:-)))

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:53:20

un topic pour moi ça :p)

1)aimer vous les films d´horreur et si oui pourkoi?
J´adore ça !
on sait que ce n´est pas réel, on a peut de chance de subir les memes choses dans la vie, c´est donc un vrai spectacle^^

2)quelles sont pour vous les meilleurs films d´horreurs ??
aucune preference... quoi que j´ai un faible pour les films "comico-horreur" (la main qui tue, le retour des morts vivant 2 etc)

3)que pensez vous de ce genre ?
qu´il se fait rare ! surtout à la télé.

4)avez vous deja faillu gerber en regardent un film d´horreur ??
Non, jamais.
j´ai ete plus mal à l´aise en regardant un film comme Orange Mecanique que comme Bad Taste, ou encore Hellraiser...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 mars 2006 à 15:09:38

1)Ca dépend lesquels...

2) La Mouche, Poltergeist, The Eye, L´Exorciste, Omen-La Malédiction...

3)Je pense que des bons films d´horreur il y en a vraiment peu... il y a quelques diamants dans le cinéma horrifique, mais y´en des tas à oublier... Le genre à été relancé en 73 avec l´Exorciste, c´est dans les 10-15 années qui suivent qu´on trouve les meilleurs... De La Malédiction à Poltergeist, en passant par Hellraiser ou les films de cannibales italiens très controversés dans les années 1978-1982... Aujourd´hui c´est en genre en perdition, depuis l´arrivée du magnifique Scream, y´en a plein qu´ont voulu copier ce genre (le teen-movie :sarcastic: débile le nom) : Souviens-toi L´été Dernier, Urban Legend... Tous construits sur le meme modèle, pas marrant... Y a bien encore un ou deux films d´horreurs corrects qui sortent chaque année (y´avait The Descent qui avait l´air d´être bien l´année dernière mais je l´ai loupé :snif: ...)

4) Non, par contre mourir de rire oui (J´ai cru à la crise cardiaque en voyant "Dog Soldiers" (et le pire c´est que le réalisateur se prend au sérieux, franchement il aurait mieux faire de faire une parodie ^^)

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:09:31

1)oui ca m´inspire pour mes meurtres
2)The Beyond,,Massacre a la Tronçoneuse (l´original et remake),,Cimetiere,,L´Enfer des Zombies,,Ta mere,,Maniac,,Evil Dead 2,,Zombie,, Toxic Avenger...etc y en a trop...
3)C´est loin les annés 70 debut 80 mais y´a de bonne surprise c trois dernieres années
4)Non

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment