voila , bientot va sortir HOSTEL , je sais pa si vous connaiser , mais c´est un film réalisé par eli roth qui a notament fait CABIN FEVER .
ce film traite de la torture et est assez horible ( a ce qui parait , je l´ai jamis vu .)
je voulais savoir si vous aimier les films d´horreur et si oui pourkoi , quest ce qui vous attire ....
et ci vous aimé aller voir hostel !!