salut j´ai vue un film japonais qui s´apelle survivor
je ne sait pas si vous en avez entendue parler et si vous l´avez vue donner votre avis svp
je le dis tous de suite je n´ai rien comprit je ne sait méme pas si il y a quelque chose a comprendre (ou alors c´est mon petit cervau qui est incapable ) en tout cas c´était vraiment loufoque et si vous avez un site qui en parle vous pouvez me passer le lien svp merci