Le film qui m´a bien fait angoisser-->L´exorcisme d´Emily Rose,à voir absolument si tu aimes le genre
Sinon dans le genre il y´a La fin des temps avec Schwarzie(pas terib terib),Les âmes perdues(pas vu mais nul à ce qu´il parait),The sin eater(idem),Le jour de la bête(pas terib du tout),L´élue(me souviens juste que c´etait un gros navet),L´exorciste-the begining(idem gros navet),Exorcism avec Thimoty Dalton(très HIé celui-la fais gaffe!).Voilà voilà c´est tout ce qui me vient à l´esprit pour le moment 