J´ai demandé dans "l´espace" en fait. Mais je ne nie pas les "ring" (version jap), excellents films !
J´ai aussi souvenir d´un film d´horreur dans l´espace où pendant les voyages intersidéraux, les gens dormaient dans des cuves de stabilisations et que le capitaine, à son réveil de la cuve, s´était complètement désintégré. ça dit rien à personne ça ?