si de tout vos DVD,si il vous en restai un lequel prennez-vous en priorité?
Evilenko
Celui qui me reste pardi !Tu croyais peut etre que t´allais me rouler avec ta question piège
Old Boy
mon coffret le parrain.
ou si c´était pour la mémoire du cinéma il était une fois en amérique, tout l´art du cinéma est résumé en 4h
fight club
Mon Coffret Kill Bill
Je mettrais tous mes DVDs dans un seul boitier, hors de question d´en sacrifier
l´effet papillon, je me lasse pas
pas de coffret jai dit un dvddonc vous prennez le meilleur film qu´il y a dans le coffret alors
le dvd de Matrix
"Mississippi Burning" ou "American History X"
Pour ne pas oublier ce dont l´homme est capable