Voilà mon dernier film fait avec the movies^^Voilà toutes les critiques sont acceptées, si possible argumentées(pour me rendre service)
Gardez aussi à l´esprit que the movies est un jeu très très limité^^
http://movies.lionhead.com/movie/58913
PS:la vidéo ne s´ouvre qu´avec internet explorer
Pourquoi je l´ai ouverte avec Firefox alors
Aucun avis??
strictement aucun
Dommage
C´est bien, pas mal, dommage qu´il manque la cape et les cornes
Ca c´est un vrai cauchemard :http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=32648
Pour la cape et les cornes, c´est quasi impossible pour le moment, à faire ça demande un travail insensé lol, mais je les aurais pour le prochain^^