Voilà j´ai donnée l´idée (enfin j´ai perfectionné celle de nono) sur le topic du jeu des phrases et on a dit que c´était une bonne idée.
Donc le jeu consiste à faire une sorte de suite d´acteurs et de films ayant un rpport les uns entre les autres.
Je m´explique,disons que je mets le nom d´un acteur(actrice),le post suivant devra donner le nom d´un film ayant un rapport avec cet acteur,puis le post suivant devra donner le nom d´un acteur avec le film précédent et ainsi de suite...
Prenons comme exemple:
Brad Pitt
Le post suivant contiendra par exemple L´armée des 12 singes.Ensuite:
L´armée des 12 singes
Bruce Willis
6e sens
Haley Joel Osment
etc.
Voilà,donc je commence:
Haley Joel Osment.