bonjour a tous
voila jsuis dans une terminale arts appliqués et la on a pour projet de créer quelques secondes d´animation.
ma requete est simple : connaissez-vous un logiciel simple d´utilisation pour l´image par image, ou de manière plus vaste : pour l´animation?
merci et si jamais vous etes interressés du resultat faites-le moi savoir, jmettrai l´extrait sur le net 