CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La première photo de Spider-man 3 !

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
25 février 2006 à 15:57:27

Haaaa réponse dans les prochains mois :lol:

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
25 février 2006 à 16:15:34

en ts cas c pas la spider-armure
à la limite, c une affiche teaser, juste pour donner le ton du film, donc son costume normal, mais avec une teinte noire et blanc

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
25 février 2006 à 16:16:52

Non y a marqué sur le site officiel "Vous pensez que c´est une photo en noir et blanc?Eh bien non vous ne rêvez pas,Spidey "is wearing a black suit"".

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
25 février 2006 à 16:45:31

spiderman et pasé du coté obsure de la force, tante may ,je suis ton pére,ouf oufffffffffff ouffffffff... :lol:

shaqua
shaqua
Niveau 10
25 février 2006 à 16:49:04

:rire:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
25 février 2006 à 17:48:00

:lol: gros babache tontoncyrus :lol:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
25 février 2006 à 18:00:41

:lol: :lol:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 février 2006 à 00:33:59

Bizarre que le costume noir soit aussi proche de celui normal.
Dans la BD, il n´a pas de lignes façon toile d´araignée, ce qui est logique vu qu´il est organique. J´espère qu´ils resteront fidèles.

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
26 février 2006 à 10:55:08

C´est encore qu´une affiche teaser, c´est juste pour lancer la couleur si je peux dire :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
26 février 2006 à 12:35:40

Ben peut etre qu´ils ont mal interpreté dans l´article et que c´est simplement une image noir&blanc... Il est pas du tout comme ca le costume organique dans le comix.

bougys
bougys
Niveau 10
26 février 2006 à 12:45:37

non, non, quand tu vas sur le site officiel :

http://spiderman.sonypictures.com/index.php

You may think you’re looking at a black and white photo. Look closely, Spider-Man wears a black suit in Spider-Man 3. Tobey Maguire returns as Peter Parker / Spider-Man in Spider-Man 3. In Theaters 5/4/07

Vous devez penserq ue vous regardez une photo en noir et blanc. Regardez de plus près, Spider-man revet un costume noir dans Spiderman 3. Tobey Maguire reviens en Peter ärker/ Spiderman dans Spiderman 3.

Au cinéma le le 4 mai 2007.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
26 février 2006 à 12:48:08

D´accord avec toi shin ,ces juste du tapage médiatique pour faire parlé de spiderman,pour éssayé de faire de l´ombre a SUPERMAN RETURNS,qui risque de lui métre une voler,juste a voir son buget de 326 million de dollars((c´est le plus gros buget de l´histoire du cinéma)) titanic été de 250 million de dolars pour le rapeler.. j´atten le trailers de pied ferme de mon superman :p)

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 février 2006 à 13:17:53

tonton :d) sa fait un mois que j´ai vu le trailer de superman :honte:

bon par contre c rapide mais... on voit des truc quand meme :)

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
26 février 2006 à 13:32:25

super c mon ahhhh vivement la sortie :ange: :fete:

shin_
shin_
Niveau 10
26 février 2006 à 14:08:47

oui j´attends Superman avec impatience, meme si je pardonnerai jamais a Bryan Singer d´avoir laissé la réalisation de X3 à un autre.

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
26 février 2006 à 15:45:44

euh, sans vouloir paraitre pour un ingorant, vous pourriez m"expliquer les trucs de Venom et tous la

shaqua
shaqua
Niveau 10
26 février 2006 à 16:40:10

dark goldi t du forum gta 4
et ta dit que tetait une fille

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
26 février 2006 à 17:07:52

et Levi_Strauss-,c pas un trailers,c´est un teaser(une pré bande annpnce) mon coeur!! et oui,on vois rien dedan,on conai pas l´histoire,etc,le trailers on conaitra tou tkt :coeur: :coeur:

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
26 février 2006 à 19:59:20

rohh c pareil !! loool

shaqua
shaqua
Niveau 10
26 février 2006 à 20:02:37

je suis impatient quil sorte

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment