CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La première photo de Spider-man 3 !

Crifero
Crifero
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:01
QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 23:18:05

je m´en souvenais, ça veut pas dire charrette

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 février 2006 à 23:22:51

Quand on regarde bien on voit le bouffon vert avec la forme pointu du crane et surtout le bas du visage avec les joue creuse et le manton pointu. Et si vous regardé a droite du visage on voit que la lumière reflete sur des oreilles assez pointu et que le visage a un nez alors que venom lui a un visage rond et lisse, sans oreille et sans nez avec des grands yeux blanc et une bouche recouvrant presque tout le visage .

le bouffon
:d)http://www.posters.ws/images/972534/green_gobli
n.jpg

venom :d)
http://www.babbagepatch.com/images/venom.jpg

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 février 2006 à 23:25:17

le bouffon:
http://www.posters.ws/imaimages/972534/green_goblin.jpg

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:03

http://www.movie-poster.ws/movies/wallpaper/action/spiderman/spiderman3.jpg

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 23:31:44

http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/00ultimate%20venom.jpg

http://www.astrosurf.org/lombry/Bio/tarentule.jpg

pc52
pc52
Niveau 9
24 février 2006 à 23:39:19

Le spider de l´affiche a un costume noir, pour les besoins du films ils ont peut etre rendu à venom un côté plus "humain"

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 février 2006 à 23:45:25

mon cul oui c´est son côté bestial qui fait de lui une icône. l´humaniser ça serait une belle erreur

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
24 février 2006 à 23:50:18

Déjà si c´est pas Eddie Brock, on perd pas mal de l´identité du personnage de base.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
25 février 2006 à 00:56:51

:salut:
Juste un truc là...vous voyez tous des formes diverses et aussi variées que les ennemis de spidey, mais moi je vois surtout le reflet de son bras, et ça, sans zoomer ou retourner l´imager de 3/4 centre gauche. Ca m´étonnerais que Sony fasse un teaser où il faut zoomer et perdre 5/10e à chaque oeil pour voir un semblant de truc alors que pour les teaser des 2 premiers films on voyait clairement les ennemis dans l´oiel de spiderman...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
25 février 2006 à 00:59:52
  • l´oiel étant la partie visible de l´oeil bien entendu :honte:
-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
25 février 2006 à 11:04:48

Moué moi aussi jvois les nuages quoi... mais vraiment pas un ennemi :(

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
25 février 2006 à 11:24:26

Cassez nous pas notre imagination :lol: Sinon je vous propose un fond d´écran réalisé par un fan :
800x600 :d) http://cubertoy.free.fr/fr/fond%20sm3%20-%20800x600.jpg
1024x768 :d) http://cubertoy.free.fr/f/fond%20sm3%20-%201024x768.jpg
1280x1024 :d) http://cubertoy.free.fr/ffond%20sm3%20-%201280x1024.jpg

getaway123
getaway123
Niveau 8
25 février 2006 à 11:26:42

bien tes fonds d´écran Spider-Tintin !

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
25 février 2006 à 11:28:04

Merci Spider-tintin :content:

mais sinon personne sait comment faire une retroscoping des couleurs ou chai pas quoi la, pour zoomer.

G photofiltre comme logiciel de retouche photos.

comeback
comeback
Niveau 10
25 février 2006 à 11:29:00

je veux bien superman je veux bien batman mais spiderman c´est abuzé !! !

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
25 février 2006 à 11:31:21

pk tu dis sa ?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
25 février 2006 à 14:12:06

Trop beau le fond d´écran il passe direct sur le bureau :content:

Rebel_Jack
Rebel_Jack
Niveau 7
25 février 2006 à 14:27:57

C´est pas le costume symbiotique sa, ca ressemble a la Spider-Armure.

http://nicolas.troudet.free.fr/SS2/images/costumes/armure.gif

pc52
pc52
Niveau 9
25 février 2006 à 15:05:32

Regardez dans son oeil, on dirait le reflet de l´oeil de venom et sa gueule en dessous

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment