J´espère vraiment que c´est une information confirmée ! Même si beaucoup l´ont pas aimé, j´ai trouvé le remake " bon " alors je suis de tout coeur avec Leatherface : The Origin !
Masataka
Niveau 10
24 février 2006 à 14:48:15
Tout le monde s´en fout ? J´aurais peut-être dû mettre " massacre à la tronçoneuse " dans le titre...
Dark_Boboss
Niveau 10
24 février 2006 à 15:19:18
Ben, je crois qu´il y´avait déjà un topic là-dessus ...