CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casanova

red-x
red-x
Niveau 10
23 février 2006 à 22:01:48

Réalisé par HallStrom , avec Heat Ledger ( Broke Back Mountain ) Sienna Miller ( Layer Cake ) et Jeremy Irons ( Being Julia et dans Eragon et Inland Empire Prochainement ) .

Date de Sortie indétérminé à ce jour .

Il est le plus grand séducteur du monde. Aucune femme n´a pu résister au charme de cet homme flamboyant, maître des apparences et bel esprit... Jusqu´à aujourd´hui. Pour la première fois de sa vie, le légendaire Casanova se heurte à un obstacle.
La jeune beauté vénitienne Francesca le repousse. Grâce à ses déguisements et à ses ruses, Casanova parvient à se rapprocher de la jeune femme. Mais dans ce jeu bien plus dangereux que les autres, il risque non seulement sa vie et sa réputation, mais aussi sa seule chance de connaître la vraie passion...

La ba : ( Moyenne à mon gout mais je n´ai pas d´apriori sur le film , j´attend de voir le résultat )

http://www.apple.com/trailers/touchstone/casanova/

red-x
red-x
Niveau 10
23 février 2006 à 22:03:54

Heath Ledger* ...

VanessaHessler
VanessaHessler
Niveau 9
24 décembre 2010 à 00:22:57

Up de compétition !!!

Un film que j'ai revu pour la 2éme fois ce soir, en vost bien sur, introuvable en VF ... bref :noel: .. je pense vraiment que ça joue en sa faveur, les situations sont plus naturelles disons . Certainement pas un chef d'oeuvre, mais bien sympathique, un aperçu de la vie de Casanova romancée à l'extrême, voir même totalement inventé, mais c'est plutôt bien mené, des passages drôles, on s'ennuit pas..
Et puis le très regrété Heath Ledger! Très agréable interprétation de sa part; de très bon acteurs dont certains sont reconnus, et une reconstitution et mise en scène réussie excepté certains passages un peu "studio", mais globalement belle esthétique : on se laisse entraîner dans le vieux Venise dès les premières images.

Si ça peut aider certaines personnes, ou donner envie à d'autres, c'est cool :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:04:56

Moi malheureusement la seule fois où je l'ai vu c'était en VF. J'ai trouvé le film vachement sympa. Mais pas le meilleur de Ledger

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment