En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic officiel:Reussir ou Mourir
tomidu13
Niveau 7
23 février 2006 à 18:54:06
A l´occasion de la sortie du film:"Reussir ou Mourir"(la vie de 50 cent)j´ouvre un topic ou vous pouvez mettre tous vos commentairs dessus .
a++++
comeback
Niveau 10
23 février 2006 à 18:58:29
"topic officiel" est de trop de plus on aurait préféré le titre en VO c´est pas grave on efface celui la et quelqu´un en recréea un autre...
sharky26
Niveau 10
23 février 2006 à 19:01:38
Encore un exemple : Topic = Réussir ou mourrir. Y´a écrit Titre = Réussir ou mourrir sur l´affiche ?
John_MacLeod
Niveau 10
23 février 2006 à 19:06:18
get rich or die trying
non c´est pas ça le titre en VO
fredsd
Niveau 8
23 février 2006 à 19:16:45
en France c´est bien Réussir ou Mourrir . a l´attention de comeback.
fox_le_ouf
Niveau 10
23 février 2006 à 19:37:49
Ouai mais Réussir ou mourir c´est moche et ca fait penser à Vivre ou laisser mourir
Daft_Punk58
Niveau 9
23 février 2006 à 19:44:30
De toute façon il y a déjà un topic sur ce film. Et puis celui là ,n´a rien d´un vrai topic unique...
fredsd
Niveau 8
23 février 2006 à 19:47:49
fox_le_ouf c´est voulu d´appeler le film comme ça car on a interdit en Europe que le titre du film soit traduit ainsi : "soit riche ou meurs en essayant" sa aurait été pire que réussir ou mourir.
fox_le_ouf
Niveau 10
23 février 2006 à 19:51:01
Pourquoi le traduire?
A-t-on traduit Lost in translation?Big Fish?8 Mile?
Non.
fredsd
Niveau 8
23 février 2006 à 23:31:30
de cas précis 50 cent lui meme a demandé une traduction pour la France . Il voulait quelque chose qui sonne fort : en l´occurence REUSSIR OU MOURIR
Dark_Boboss
Niveau 10
24 février 2006 à 12:31:30
Lol fox ! Une place pour "Gros Poisson" s´il vous plait