Moi mes films préférés c'est :
1° Inception, car c'est intelligent et j'adore réfléchir lorsque je vois des films, surtout quand l'action est si bien filmée, et c'est super original/
2° Sucker Punch, pour les mêmes raisons que Inception, c'est original, intelligent, un vrai travail d’orfèvre
3° 300, bourrin et badass
4° Avatar, un film à la beauté folle, cette histoire me touche au plus profond de mon âme.
5° Les évadés car c'est une vraie tragédie grecque qui se déroule de notre temps
6° L'effet papillon (pas la chanson de Bénabar lol), parce que c'est très intelligent, et en plus c'est une belle histoire qui fait réfléchir.
7° Donnie Darko, Pareil que l'effet papillon, c'est vraiment intéressant à décrypter et à comprendre.
8° Machette, Badaaassssss
9° Source Code, avec mon acteur préféré, qui joue encore une fois dans un film complexe
10° Mr Nobody c'est juste orgasmique tant ça se révèle être passionnant de voir le destin de cet enfant, et en plus il y a des jolies filles lol.