CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rasta rockett !!

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
22 février 2006 à 20:43:05

Peu t-on parler de film culte ? Histoire vrai, ce film est a voir ! enfin peso j´ai kiffer meme si c de wlt disney ... ( autant resortir leur vieux film puisque a l´heure actuel c pas du jolie ... )

Enfin bref, pas un film a oscar mais tout du moins un film drole et sympathique !

des avis ?

hoocker
hoocker
Niveau 7
22 février 2006 à 20:51:43

"-Sanka t´es mort?
-oui man!"

Excellent film! j´adore!

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
22 février 2006 à 21:34:00

-Hé, tu veux embrasser mon oeuf ?
-J´embrasse pas les oeufs j´tai dja dit
-Ok man comme tu veux

:rire2:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 février 2006 à 22:06:05

Le genre de film qui passe souvent vers Noël à 14h sur Tf1... mais c´est vrai qu´il est bien sympa ! :ok:

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:24:13

Il est tout bonnement excellent sur tous les points... Sujet original avec humour et émotion ! Que du bon ce film !

Une des plus belles fins de films que j´ai vu sous le fond de la musique de Hans Zimmer fait limite pleurer tellement que c´est bien foutu !

Une humour excellent avec des scènes cultes !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:05:51

quand j´etais gosse j´aimais bien.
mais bon, je les vu recement, je le trouve super niais et plus drole du tout.

ginkoban
ginkoban
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:25:11

encore un film qui a bercer mon enfance et que jai vu une 20ène de fois. Je le trouve vraiment excellent, super drole, bonne zic ....

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:55:01

Ouais,c´est marrant,mais franchement sans plus.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:55:28

Et encore,je pense que si je le revoyais maintenant,je trouverais ca pourrave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 22:12:06

5 ans après je l'ai revu sur la chaine anglaise... Et je le trouve toujours aussi excellent :cool:

"Sanka t'es mort?" "Yeah man"

Lol j'adore

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
18 décembre 2009 à 16:04:31

"Je cede volontiers le volant à Doris"

CULTE

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
18 décembre 2009 à 17:31:04

- Il faut trouver, un nom a notre Bob !
- eh, Si on l'appelait "Taloulla" !
- mais c'est un nom, qui sent le trottoir !
- c'est le nom de ma mère ! :rire:

Balance Man !
Cadence Man !
Trace la glace Man !
C'est le Bob Man !
COOL RASTA ! :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:56:02

J'adore ce film :coeur:

:)

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
15 février 2010 à 22:25:08

Je viens de voir ce film pour la première fois ce soir sur france 4 et j'ai adoré ! Très bon film et très bonne fin :oui:

toine3105
toine3105
Niveau 9
15 février 2010 à 22:56:14

il est passé à la tv ce soir à France 4 ( 14 pour la tnt ).

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
24 novembre 2025 à 16:53:51

https://m.youtube.com/watch?v=MrHxhQPOO2c

Mort aujourd'hui de Jimmy cliff et ça m'a fait penser a un de mes films préférés.

Message édité le 24 novembre 2025 à 16:58:06 par P6KOTIK
LeoGuest
LeoGuest
Niveau 18
24 novembre 2025 à 21:19:05

À noter également cette info datée d'hier, très certainement dans la continuité du film, et du fait réel qu'il raconte !!

https://www.ladepeche.fr/2025/11/23/bobsleigh-la-jamaique-vers-un-remake-de-rasta-rockett-grace-a-une-performance-historique-13069670.php

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment