En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rasta rockett !!
titi123_11
Niveau 10
22 février 2006 à 20:43:05
Peu t-on parler de film culte ? Histoire vrai, ce film est a voir ! enfin peso j´ai kiffer meme si c de wlt disney ... ( autant resortir leur vieux film puisque a l´heure actuel c pas du jolie ... )
Enfin bref, pas un film a oscar mais tout du moins un film drole et sympathique !
des avis ?
hoocker
Niveau 7
22 février 2006 à 20:51:43
"-Sanka t´es mort? -oui man!"
Excellent film! j´adore!
Tomato_Ketchup
Niveau 6
22 février 2006 à 21:34:00
-Hé, tu veux embrasser mon oeuf ? -J´embrasse pas les oeufs j´tai dja dit -Ok man comme tu veux
HawkBoy
Niveau 10
22 février 2006 à 22:06:05
Le genre de film qui passe souvent vers Noël à 14h sur Tf1... mais c´est vrai qu´il est bien sympa !
Benjifeedback
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:24:13
Il est tout bonnement excellent sur tous les points... Sujet original avec humour et émotion ! Que du bon ce film !
Une des plus belles fins de films que j´ai vu sous le fond de la musique de Hans Zimmer fait limite pleurer tellement que c´est bien foutu !
Une humour excellent avec des scènes cultes !
dragon_ryu666
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:05:51
quand j´etais gosse j´aimais bien. mais bon, je les vu recement, je le trouve super niais et plus drole du tout.
ginkoban
Niveau 3
24 juillet 2006 à 20:25:11
encore un film qui a bercer mon enfance et que jai vu une 20ène de fois. Je le trouve vraiment excellent, super drole, bonne zic ....
misterpursoup
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:55:01
Ouais,c´est marrant,mais franchement sans plus.
misterpursoup
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:55:28
Et encore,je pense que si je le revoyais maintenant,je trouverais ca pourrave.
Pseudo supprimé22 août 2009 à 22:12:06
5 ans après je l'ai revu sur la chaine anglaise... Et je le trouve toujours aussi excellent
"Sanka t'es mort?" "Yeah man"
Lol j'adore
Megacool86
Niveau 16
18 décembre 2009 à 16:04:31
"Je cede volontiers le volant à Doris"
CULTE
KIRCH57
Niveau 9
18 décembre 2009 à 17:31:04
- Il faut trouver, un nom a notre Bob ! - eh, Si on l'appelait "Taloulla" ! - mais c'est un nom, qui sent le trottoir ! - c'est le nom de ma mère !
Balance Man ! Cadence Man ! Trace la glace Man ! C'est le Bob Man ! COOL RASTA !
-Assurance-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:56:02
J'adore ce film
Hugo091
Niveau 56
15 février 2010 à 22:25:08
Je viens de voir ce film pour la première fois ce soir sur france 4 et j'ai adoré ! Très bon film et très bonne fin
toine3105
Niveau 9
15 février 2010 à 22:56:14
il est passé à la tv ce soir à France 4 ( 14 pour la tnt ).
P6KOTIK
Niveau 64
24 novembre 2025 à 16:53:51
https://m.youtube.com/watch?v=MrHxhQPOO2c
Mort aujourd'hui de Jimmy cliff et ça m'a fait penser a un de mes films préférés.
Message édité le 24 novembre 2025 à 16:58:06 par P6KOTIK
LeoGuest
Niveau 18
24 novembre 2025 à 21:19:05
À noter également cette info datée d'hier, très certainement dans la continuité du film, et du fait réel qu'il raconte !!