Déjà vu.... Mais je suis sérieux ^^
Ong-bak, c´est des cascades, du combat... mais le scénario est plus que ridicule, les personnages n´ont aucune personnalité, les musique sont pitoyables...etc.
En plus, autant j´aime bien les arts martiaux (et leur philosophie) chinois, coréens et japonais, autant je n´aime pas vraiment les arts martiaux taihlandais.