Je l'avais vu en Vf et complétement défoncé il y a quelques années, donc je ne m'en souvenais plus trop
.
Mais je dois dire que ça poutre bien, on rit du début à la fin, c'est pas ce genre de comédie où on a peur de trop en faire et où on se croit obligé de mettre une scène dramatique vers les 2/3. Nan, c'est de la déconnade durant tout le film et avec Ferrell, que demander de mieux ? Peut-être une très jolie et charmante Christina Applegate comme on l'aime
.
J'ai bien envie de voir ce que donne le "1.5", le film fait avec des scènes coupées du 1er, avant de me faire le 2nd.