Revisionnage du 1.
J'avais gardé un très mauvais souvenir de mon premier visionnage il y a dix ans, mais finalement, OK, ça se regarde. J'aime pas cette bande d'acteurs et ce n'est jamais drôle, mais c'est pas inintéressant si tu le prends comme une chronique du monde du commerce et de la communauté juive parisienne.
Je vais découvrir les suites, du coup.