En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help my plizzzzzzz!!!!
nokia-12
Niveau 5
19 février 2006 à 15:32:16
bon slt a tous ct o sujet du ciné ia koi de bien ki pass dem psk dem jv o ciné mé nivo film ché pas koi choisir aidé moiiiiiiiiiii plizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Dark_Boboss
Niveau 10
19 février 2006 à 15:36:06
Bubba Ho-Tep (diffusé dans très peu de salles). Walk the Line Le Nouveau Monde Fauteuils d´orchestre
Mais ça dépend quel genre de public tu es
red-x
Niveau 10
19 février 2006 à 16:01:18
Bubba Ho-Tep est tout simplement génial ... Walk The Line m´a l´air cool aussi , j´ai lu la critique dans Premiere .
shin_
Niveau 10
19 février 2006 à 18:39:04
Bon je sais que ton nom est évocateur, mais pourrais-tu éviter le langage SMS, nokia? merci... (mal aux oeils moi)