bonsoir tout le monde!
il y a qq années, j´ai vu 1 film de science fiction qui m´a tro marqué mais... je ne me rappèle plus du nom et j´aimerais le revoir. donc si vous le connaissez, n´hésitez pa à me donner son nom
ce film parlait d´un vaisseau capable de voyager à la vitesse de la lumière dans l´espace. après l´avoir perdu, les humains l´ont retrouvé et ils ont envoyés une équipe voir pkoi ils avaient perdu contact avc l´équipage du vaisseau. arrivés dans le vaisseau il découvre qu´il a traversé 1 trou noir et que depuis, le vaisseau est capable de faire revivre les pires cauchemards à ceux ki sont à l´intérieur. ainsi tous les membres de l´équipage sont morts à cause de leur folie.
voilà j´ai essayé de vous expliquer au mieux l´histoire. escusez moi si je n´ai pa été précis mais sa fait pa mal de temps ke je ne l´ai pa vu et en plus uj suis tro fatigué.
j croi ke ce film est connu et je compte sur votre culture cinématographique pour m´aider!!
merci d´avance.