:salut a tous le
!
Comme le forum home-cinema est vide,je poste ici:
Que pensez vous de cet ensemble?
Tv: http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=3971#4
Lecteur: http://www.divx-compare.com/lecteur-QUADX1000R-QUARTEK-DX1000R.htm
Enceinte: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceintes/Systeme-5-1/ALTEC-LANSING/927-Enceintes-Altec-Lansing-5100.htm#4
J´ai pris ce lecteur car apparament il pourrais lire les films de mon disque dur externe,et puis,pour bien étre sur....il lit bien les CD de musique achetés dans le commerce?
!