CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créance de sang

Clyde018
Clyde018
Niveau 7
17 février 2006 à 18:59:52

Je trouve regrettable qu´il n´y ait pas eu de topic concernant ce film diffusé dernierement sur france 3.
J´aurai aimé avoir vos avis pour ceux qui l´ont vus.
Pour ma part c´est du très bon Clint Eastwood,parfaitement équilibré,magistralement interpreté.Cerise sur le gateau,la scene avec le fusil a pompe qui prouve que Clint n´a rien perdu.Ah ce Clint...

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:54:49

Ce soir sur France 2.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:50:33

Ce fût ce soir sur France 3 :-p

C'est un film sympa, bien mené mais pas l'oeuvre la plus marquante du réalisateur !

On décroche pas du regard, c'est un bon point :oui:
Et puis ce bonhomme alors, quel charisme !

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:51:21

Par contre, j'ai trouvé la fin décevante, allez savoir pourquoi :hap: (pour savoir go topic de Seven :noel: )

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:02:07

Ca m'a fait le même effet concernant la fin ...

Il manque un petit quelque chose, il y a peut être un peu trop de facilité dans les derniers instant je sais pas.

Faut dire, avec tout ce qu'a fait Eastwood on lui pardonnera :-)

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:01:22

Je l'ai vu ce soir pour la première fois, et c'est un bon polar, qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Une très bonne soirée ! :)

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:04:05

Pas vu le film, mais j'ai lu le livre, qui selon moi est le meilleur Michael Connelly! :ok:

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
23 octobre 2009 à 14:56:22

Vraiment pas mal, je m'attendais pas du tout à l'identité du méchant monsieur :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 novembre 2013 à 19:31:26

Vraiment un bon film qui ne fait que renforcer mon admiration pour Clint Eastwood :oui:

Le scénario est plutôt intelligent, Clint est très bon.

Bon j'aurais 1 ou 2 reproches à faire au film, mais c'est vrai qu'on ne décroche pas et que la fin est vraiment pas mal.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:16:27

Ce soir sur tvbreizh, à 20h45.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 27
31 mars 2021 à 19:05:11

L'un des moins bons Eastwood !

Si Absolute Power possédait encore un certain panache, notamment grâce à son casting, BloodWork se rapproche à plusieurs occasions d'un téléfilm qui passerait sur TF1.

C'est dommage, car la première partie est plutôt prenante, le scénario se tient et le twist final est assez astucieux. Hélas, le long-métrage se perd totalement dans ses 15 dernières minutes, enchaînant les erreurs de manière grossière. Puis globalement, la réalisation et les musiques sont vraiment insipides, même son de cloche pour les acteurs. On sent également la volonté de surfer sur le succès de Seven, ne serait-ce que dans son introduction, mais sans jamais réussir à atteindre le maître.

Regardable, mais totalement dispensable ! :hap:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
24 avril 2022 à 23:41:50

C’était l’un des rares films de Clint Eastwood que je n’avais pas encore vus, sa récente diffusion sur Chérie 25 m’a donc permis de combler ce manque. Le pitch avait beau me laisser légèrement circonspect, j’étais plutôt enthousiaste à l’idée de retrouver le grand Clint dans un rôle de policier . La déception n’en fut que plus grande. C’est pas compliqué, j’ai trouvé le film catastrophique. Rien ne va. Le scénario est ridicule (on crame le méchant quasiment à sa première apparition et ses motivations sont un peu foireuses), les personnages caricaturaux au possible (mention spéciale au duo de flics qui semble sortir d’une série B des 80’s, punchlines rances a la clé) et la mise en scène inexistante. J’espère que le père Eastwood a touché un gros chèque pour cette adaptation qui restera, à n’en point douter, le vilain petit canard de sa filmographie.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
25 avril 2022 à 01:21:31

[23:41:50] <archie-crame>
C’était l’un des rares films de Clint Eastwood que je n’avais pas encore vus, sa récente diffusion sur Chérie 25 m’a donc permis de combler ce manque. Le pitch avait beau me laisser légèrement circonspect, j’étais plutôt enthousiaste à l’idée de retrouver le grand Clint dans un rôle de policier . La déception n’en fut que plus grande. C’est pas compliqué, j’ai trouvé le film catastrophique. Rien ne va. Le scénario est ridicule (on crame le méchant quasiment à sa première apparition et ses motivations sont un peu foireuses), les personnages caricaturaux au possible (mention spéciale au duo de flics qui semble sortir d’une série B des 80’s, punchlines rances a la clé) et la mise en scène inexistante. J’espère que le père Eastwood a touché un gros chèque pour cette adaptation qui restera, à n’en point douter, le vilain petit canard de sa filmographie.

"chérie 25", ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille. :hap:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
25 avril 2022 à 01:45:53

😂😂😂

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 avril 2022 à 10:27:48

Ils sont marrants Chérie 25, ils font un "cycle Eastwood" tous les jeudis depuis quelques semaines, mais ce sont surtout des films mineurs de sa filmo, de la fin 90/début 2000. :hap:
On a donc eu Créance de Sang (oubliable), Jugé Coupable (pas vu) et Les Pleins Pouvoirs (oubliable²). Cette semaine c'est Sur la Route de Madison, à priori il est mieux. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment