En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Girl Next Door2
Icetii
Niveau 5
17 février 2006 à 13:22:35
Bonjour tout le monde.
Je cherche en faite la musique du film the girl next door qui passe quand le mec blesse la fille au motel ou après ya 1 petit passage ou il est mélancolique c´est la chanson de se passage que je cherche.
Merci d´avance
Pseudo supprimé17 février 2006 à 13:45:39
pourquoi ce titre de topic?
Icetii
Niveau 5
17 février 2006 à 13:58:25
Parce que The Girl Next Door éxistai deja lol alor jai mis 2 sans réfléchir
tromal217
Niveau 9
17 février 2006 à 15:06:25
lol sur JV deux topics peuvent avoir le meme nom ^^
red-x
Niveau 10
17 février 2006 à 15:16:27
C´est la que tu te trompe .
Leo_Snake
Niveau 6
17 février 2006 à 16:38:09
Tu ma fait peur et en meme temps plaisir, de revoir Elisa Cuthbert et peur de voire se film revenir
Alekss
Niveau 10
17 février 2006 à 17:48:39
si je vois bien de quel passage tu veux parler, je crois bien qu´il s´agit de:
"Suffering" de Satchel
Dark_Boboss
Niveau 10
17 février 2006 à 17:49:59
Bah le film était bien sypathique, quoiqu´un peu poussif par moments ... Mais je crois qu´en faire un deuxième aurait été une grave erreur (déjà qu´on a parfois l´impression que le scénariste ne sait plus quoi écrire dans le premier ...).
atomicboy92
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:12:38
Salut à tous, je cherche aussi une des musiques du film, mais qui ne se trouve pas dans l´ost. Il s´agit de la musique qui passe lorsqu´ils vont à Las Vegas. (elle ne dure pas longtemps dans le film) merci d´avance
atomicboy92
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:16:17
ah, j´ai préféré poster sur ce topic déjà existant, même si le titre est un peu bidon^^
ngo46
Niveau 5
16 août 2006 à 00:08:47
slt ^^ kelkun pourrai me filer le titre de la chanson kan matthew embrasse elisha a la fete siouplait ?? ? merci davanbce jla trouve archi jolie cte chanson
atomicboy92 Posté le 13 avril 2006 à 13:16:17 ah, j´ai préféré poster sur ce topic déjà existant, même si le titre est un peu bidon^^ 2unlimited - twilight zone