CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du jour au lendemain, avec B. Poelvoorde

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 février 2006 à 18:37:53

Réalisateur : Philippe Le Guay
Acteurs : Benoît Poelvoorde , Anne Consigny , Bernard Bloch
Style : Comédie
Date de sortie : 08-03-2006

--------------------------------------------------
----------------------
La vie est bien ingrate pour François Berthier : un chien hurle toute la nuit et l’empêche de dormir, la machine à café lui explose au visage, il pleut, le chef de bureau à la banque l’humilie et le menace de renvoi. Et encore, tout cela ne serait rien si sa femme ne voulait pas divorcer, après une séparation qui dure depuis un an... Et puis, du jour au lendemain, tout ce qui était violent ou pénible pour François se transforme comme par miracle : le chien ne hurle pas, la machine à café fait un expresso délicieux, il fait beau, le chef de bureau s’excuse de s’être énervé la veille... Que se passe-t-il ? Pourquoi le monde devient-il si brusquement doux et enchanteur ? C’est l’énigme que va essayer de résoudre François. Il se rend compte que chacun a ses raisons, et qu’un faisceau de circonstances conspire à son nouveau bonheur. Mais il ne suffit pas que les choses se passent bien, encore faut-il les accepter...

bon ça m´a tout l´air d´une bonne petite comédie. Pour qui aime le génial Benoît Poelvoorde.

et pout la petite anecdote (dont tout le monde se fout mais m´en fiche) le tournage a eu lieu vers chez moi, ce qui m´a donné l´occasion de voir Poelvoorde de près. On est peu de choses...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
16 février 2006 à 20:27:19

on dirait le speach d´une comedie a la jim carrey.
en tout cas j´ai vu les extraits sur allocine et ca m´a bien fait marrer (surtout le sac poubelle qui s´ouvre devant l´ascenseur)

undetaker
undetaker
Niveau 8
17 février 2006 à 09:57:48

Poelvoorde. Je vait voir direct.

J´adore ce type, il peut rendre la pire des situation plus drole que n´importe quelle comédie.
Et c´est vrais que le film me fait penser a un scène à la Jim Carrey.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 février 2006 à 15:19:41

c´est à mon avis ça tout l´intéret du film: raconter des situations banales mais marrantes mais qui arrive à Benoit Poelvoorde, c´est-à-dire l´acteur qui rend n´importe quelle situation hilarrante.

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:55:42

Alors personne ne parle de ce film ?

J´ai été voir le film samedi. Quelques scènes marrantes mais on ne peut pas dire que ce soit une comédie hilarante...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:44:40

j´y vais demain.

et t´inquiètes je m´attend pas au film du siècle, juste a un bon chti divertissement et pour voir la prestation de Poelvoorde!

en plus l´action du film se déroule vers chez moi, donc intérêt décuplé!

flavius93
flavius93
Niveau 8
13 mars 2006 à 12:30:19

ouais. le film a l´air tout de meme assez limité, surtout comparé a "entre ses mains."

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 mars 2007 à 22:37:05

J´ai rien compris à la morale de ce film...

:spoiler:

A la fin, il pète les plombs et revient dans sa vie de merde d´avant. Pourquoi ??

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:08:20

le truc qui ma fais le plus rire avec benoit c´est la scéne dans le desert dans le boulet quand il demande en quoi c´est fais le cheveux de rasta et l´autre répond c´est de la laine et la franchement je me demande si c´est un faux rire ou un vrai mais il me fais rire rien qua rigoler ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment