tout le
,voici les dvd que je vous propose:
-Harry potter 3 : le prisonnier d´azkaban
-Le vaisseau de l´angoise
-Opération espadon
-Shark attack 1,2,3
-Turbulence 3
-Phonegame
-The dancer
-Incassable
-Deep impact
-Le jour d´après
-Mission to mars
-la fiancée de chucky
-Rencontre du troisieme type
-24 heures chrono 1
-Halloween 1
-L´armée des morts
-Cube 1 (édition collector 2 dvd)
-Hot Boyz
-Last Man Standing
-Yakuza Contre Triades
-The Substitude 3
-She´s no Angel
-Gun and Speed
-For the Cause
-Démoniaque
-City of Fear
-Flic ou Zombie
-Dead Zone
-Air Race
Voilà,les prix peuvent être négocier.
Tout mes DVD sont en bon etat et la boite aussi
Mon adresse e-mail : gardeyn@yahoo.fr