Certains combats sont sympas, mais l´histoire reste trop naïf et fade, un peu comme le SPL et la plupart des films chinois / hkgais récents malheuresement
Le seul film de combat récent que j´ai un tant soit apprécié ( si je ne tiens pas compte des PURS défouloirs de Tony Jaa )reste le coréen Fighter in the Wind, bien filmé, bien monté, avec un héros charismatique, plus humain.