adieu l´ami !
"petit canaillou !"
Source:
http://www.edicom.ch/news/culture/060214193048.tu.shtml
yep suis tristounet, je l´aimais bien cet acteur, tjs décalé ^^
un acteur géniale, qui est le seul a dire que certain de c´est film était pourrie, un acteur honnete, je lui dire mon chapeau a se grand artiste
C´est pas le seul, jean lefebvre avait un jour dit " j´ai tellement faite de navet dans ma vie que je pourrait avoir un potager"