Je viens dapprendre la mort de darry cowl....le cinema francais perd un excellent comiquehttp://news.tf1.fr/news/people/0,,3284296,00.html
Connaissait pas.
Neuilly-sur-Seine, mais juste à côté de chez moi
c´est la où je susi né
c´est clair qu´on perd quelqu´un
pe-pe-petit canaillou va!
mince ! tu m´as volé ma replique
petit canaillou va !
c´est triste, mais 80 ans, c´est déjà un bel âge.
Arg ca me donne envie de revoir le deernier Resnais
Augustin Roi du Kung Fu