Je suis le seul à avoir trouver ce film ennuyeux?
Franchement les films d´horreur japonais (Dark Water, the Grudge, Ring, etc...), on en fait toute une histoire mais c´est toujours relativement ridicule. Mention spéciale pour the Grudge, qu´est ce que c´était stupide ce truc.
Mais ça n´engage que moi.