13 - Tzameti, film français sortie la semaine dernière.
C´est le premier film du réalisateur Gela Babluani ; ce film a été fait avec très peu de moyens (donc presque pas de promo) mais ca ne lui a pas empéché d´être remarqué dans de nombreux festivals (Lion du Future à Venise et Grand Prix du Jury à Sundance).
J´ai vu ce film hier soir, c´était très interessant. Malgrès un énorme défaut : le jeu des acteurs, j´ai beaucoup aimé grace aux bonnes idées de réalisation (le cadre), la progression du récit et l´attachement qu´on porte au personnage.
Donc je vous conseile à tous d´aller voir ce film, si vous voulez jetter un œuil sur le site officiel : http://www.numero13.com. Par contre je vous conseile d´aller voir le film sans trop en savoir sur l´histoire...