CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHERCHE] Titre d'un Ancien Film TV

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
11 février 2006 à 20:13:44

Salut à tous !

Je suis à la recherche du nom d´un film TV qui passait de temps en temps dans les années 90 que je recgardait à chaques fois quand j´étais enfant mais maintenant que je veux le retrouver pas moyen de me souvenir du nom ... celui ci durait 6 heures je crois, il était diviser en 3 (il me semble) pour sa difusion à la TV.

Au niveau du scénario, celui ci se passe dans le future, il s´agit d´une équipe équipe dans un vaisseau spacial très grand qui traverse l´espace pour une destination (je ne me souviens plus laquel ni la raison), pendant ce voyage ils rencontrent divers planetes ou vaisseaux dans lequels ils doivent faire face à des péripécies provoqués par une personne mal attentionné, envers lequel l´équipe à pourtant confiance ...
Pendant le voyage ils rencontrent une personne échoué dans un vaisseau qui rejoindra l´équipe et les aidera durant le voyage, il devient d´ailleur leur chef.

A la fin leur vaisseau devait servir à cette personne malvaillante, qui comptait faire fusionner son propre vaisseau avec celui de l´équipe (pacifique) pour en faire une arme de destruction, mais le chef de l´équipe réussit à détruire le vaisseau du "méchant" ^^ avec les écran solaires ...

Voila tous ce dont je me souviens de ce film / série ... je sais c´est pas grand chose ... j´ai essayé sur allociné de le retrouver, en vain ... dans mes vagues souvenir je crois que le titre comportait "voyage" avec une année ... mais je peu me tromper ...

Merci d´avance à tous !

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
12 février 2006 à 13:10:05

Trouvé : Merci à Moresby

"
bonjour, il s´agit de "Earth Star Voyager" téléfilm de 1988, en français "les voyageurs de l´infini", diffusée sur m6 en deux parties dans mes souvenirs.Dans le futur la terre est terriblement polluée, un vaisseau est donc envoyé dans l´espace avec à son bord un équipage très jeune et inexpérimenté à la recherche d´une nouvelle planète à coloniser, leur mission est la dernière chance pour l´humanité de survivre.Mais dès le départ l´équipage doit affronter la mort de leur capitaine après un sabotage et c´est le jeune capitaine Jonathan Hays qui prend le commandement, il est secondé par son ami petit génie Beanie, la très belle Sally doctoresse, Huxley le beau-parleur un peu dragueur, l´ordinateur Priscilla et par le renfort de Jake (victime d´une mutinerie réfugié sur une station).Mais ils ne sont que des pions dans une conspiration menée par l´amiral Beasley et ses complices infiltrés ...Le réalisateur a participé a plusieurs séries (perry mason,fugitif,the outer limits,star trek), le scénariste Ed Spielman (kung-fu et Gun 1997), au casting on retrouve Brian McNamara (Capt. Jonathan Hays)véritable forçat des séries vu dans "the OC"le père de Luke entre autre,Duncan Regehr Jacob ´jake´ Brown vu dans "V",Zorro, ST-NG,Julia Montgomery
Dr. Sally Arthur, Jason Michas alias Jessie ´Beanie´ Bienstock,Tom Bresnahan alias Huxley Welles vu récemment ds CSI-NY et ds Over There, Peter Donat est Adm. Beasley le grand méchant vu ds de nbx x-files et enfin Bruce Harwood (Dr. Leland Eugene)l´un des Lone Gunmen de X-files.Aux effets spéciaux, Richard Edlund (qui a travaillé sur Battlestar Galactica 78, la trilogie Star Wars 77 à 83, Indiana Jones 1981, Poltersgeist 1982 et 1986, Ghost Buster 1984, Die Hard 1988, Ghost 1990, Aliens 3 1992, Air Force One 1997 et le prochain Anamorph pour 2007 avec Defoe…) et David Gauthier (Reign of Fire 2002, Resident Evil 2004, Silent Hill 2006).Je garde de très bon souvenirs de ce téléfilm mais introuvable, peut-être sera-t-il rediffusé par m6 un jour ou l´autre...
"

Si ca peut servir à d´autres ;)

http://coolflashgames.free.fr

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment