CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ticks

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 février 2006 à 14:44:31

Ce film est le premier film d´horreur que j´ai vu, à l´époque sur canal. Il m´avait laissé une bonne impression mais malheuresment, je n´ai plus eu l´occasion de le revoir.

Par miracle j´ai trouvé une cassette du film sur Ebay et donc je l´ai vu hier et surprise...il est vraiment bien foutu. :oui:

C´est un bon petit film d´horreur, avec des tiques, première fois à l´écran.

D´autant plus que c´est un des premiers films de Seth Green et Alfonso Ribeiro (Carlton dans le prince de bel-air) y joue aussi dedans.

Bref je vous conseil de le voir, si vous le trouvez bien sur, il n´est pas édité en DVD en zone 2.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
11 février 2006 à 14:53:12

spoiler:

le gars qui se transforme en tick géante c´est trop fort

fin spoiler

la seule fois ou je l´ai vu c´était sur une chaine allemande, dommage qu´il ne soit pas difusé sur m6 comme second film

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 février 2006 à 18:17:24

Je m´en souviens, mais il etait sympa dans le genre film d´horreur. Surtout quand on voyait les tiques tout mignons qui se deplacaient sous la peau :rire2:

PerfectJago_64
PerfectJago_64
Niveau 46
01 octobre 2024 à 14:25:59

Film que j'ai revu dernièrement pour la 4eme fois et c'est le genre de film d'horreur dont on se lasse pas ; rien que l'ouverture du film au début on s'attend vraiment à de l'horreur bien degueu et sanguinolent à tout va; les tiques quand à elles font vraiment réalistes (on remercie les effets spéciaux de l'époque qui nous épargne des trucs en jeux vidéo animé en 3d); c'est limite gerbant à beaucoup de moments et le passage avec la ticke géante qui s'extirpe du gars bourré de drogues stéroïdes à la fin a toujours son effet dantesque.

Sinon le film aurait pu être parfait mise à part le micro de tournage qui dépasse devant la caméra en hauteur pendant quelques secondes à un moment (la scène avec la vétérinaire et les 2 personnes du gîte après le passage de la ticke dans le chien)...

Un de mes films d'horreur préféré sinon, qui surpasse largement toutes les daubes sorties depuis ces quelques dernières années.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment