Ce film est le premier film d´horreur que j´ai vu, à l´époque sur canal. Il m´avait laissé une bonne impression mais malheuresment, je n´ai plus eu l´occasion de le revoir.
Par miracle j´ai trouvé une cassette du film sur Ebay et donc je l´ai vu hier et surprise...il est vraiment bien foutu.
C´est un bon petit film d´horreur, avec des tiques, première fois à l´écran.
D´autant plus que c´est un des premiers films de Seth Green et Alfonso Ribeiro (Carlton dans le prince de bel-air) y joue aussi dedans.
Bref je vous conseil de le voir, si vous le trouvez bien sur, il n´est pas édité en DVD en zone 2.