CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

__incontrolable__

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 février 2006 à 17:14:49

je viens de voir le film et franchement il pete!!! c´est "incontrolable" avec mickael youn , thierry l´hermite et plein dotre pour ceux ki connaisse pa! j´ai lu des critik sur le film et ba moi je vous conseil ce film si vous avez entre 8 et 30 ans, sinon c´est vrai ke pour les otre ca peu peu etre les faire chier!
il est vraiment bon! :ok: allez le voir! ++

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
08 février 2006 à 18:01:08

Tu sais lire ?
Ici c´est le forum CINEMA !

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 février 2006 à 18:12:36

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 18:19:23

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=59991.html

vous avez vu les critique sur allocine? :ouch:

red-x
red-x
Niveau 10
08 février 2006 à 18:26:34
red-x
red-x
Niveau 10
08 février 2006 à 18:30:34

Ciné Live

Irregardable.

Score

Un film qui vous met face au néant du cinéma.

1020N
1020N
Niveau 9
08 février 2006 à 18:53:16

J´avoue que la seule fois que j´ai vu des extraits du film, à la fin d´une émission, j´ai quitté la pièce en moins de 10 secondes.

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
08 février 2006 à 19:59:14

bien joué hugoboss

:rire2:

Comment dire, la bande-annonce est... pathétique!

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 février 2006 à 20:09:30

ben moi selon la bande annonce je trouvais que pour une fois youn avait fait un truc correct
je le telecharge on verra bien...

en tout cas jai vu youn dans une emission il se sentait plus on aurait dit quil venait de reinventer le comique avec ce film il avait vraiment l air fier

je sais pas pourquoi je m interesse encore a ce guignol surement par souvenir du morning live .... il etait marrant la bas non?
non? ah...

ben en tout cas jamais j acheterai un de ses dvd je les ai tous telechargé ou on me les a preter et la vache c est abyssal de nullité a chaque fois (jai pas vu iznogoud par contre et dieu m en preserve )

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
09 février 2006 à 14:18:02

C´est pas bien de télécharger des films !
enfin bon là t´es excusé...faudrait quand même pas payer pour ça en plus.

La Beuze :sarcastic:
Les 11 commandements :non: ( enfin bon j´avoue j´ai rigolé 2 ou 3 fois :snif: )
Iznogoud : j´ai pas osé aller le voir ( pourtant j´aime bien la BD )

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=402425&cfilm=59991&refpersonne=&carticle=&refserie=.html

J´suis mort de rire quand j´ai lu ce topic
( "Cool on dirait presque un film ricain !" :hum: )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 février 2006 à 18:43:47

et bé y´a l´air d´avoir de beaux boulets sur le forum allociné, quand on voit que pratiquement tous ont l´air d´aimer...

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
10 février 2006 à 19:17:09

"Ludo54 - le 09/02/2006
Un chef d´oeuvre du cinéma français !! ! Ca mérite l´oscar du meilleur film étranger ."

:hum: :rire:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
10 février 2006 à 19:20:51

"et si ça serait notre vieil ami José Garcia, Jean Dujardin ou autre acteur qui aurait joué le rôle de Georges !

là tu l´aimerais bien le film !

arretez de trouver un scénario et la qualité d´un film nul à cause d´UN acteur que vous n´aimiez pas !"

C´est pas si faux que ça...

20th_mugen
20th_mugen
Niveau 6
10 février 2006 à 22:21:48

incontrolable... voyons... c´est un cas à part du cinéma... il peut avoir du potentiel... nan jdéconne se film c´est une daube, de la merde,après que Youn ai voulu imiter les jackass mnt il s´en prend a Jim Carey.. mais il a encore du chemin a fair pour atteindre son niveau..

flamagan
flamagan
Niveau 9
16 février 2006 à 19:03:39

J´ai longuement hésiter avant d´y aller au vu des critiques .Je ne suis pas un grand fan de Mr youn mais cette comédie est amusante et on ne s´ennuie pas du tout.Un bon petit film ( mieux que les bronzés 3 à mon gout )

REI1000
REI1000
Niveau 10
16 février 2006 à 22:08:14

Je suis du meme avis que le premier, j´ai passé un bon moment, bien qu´a la base je devais aller voir les bronzés...

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 février 2006 à 22:12:20

La plus grosse bouze de ces dernières années...

Aprile
Aprile
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:11:28

Moi j´étais explosé pendant tout le film cependant. je le trouve super , pis j´adore Mickaël Youn :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:30:41

Juste une question pour les sharky26 et 20th_mugen:
Avez vous vu le film avant de le critiquer?

Je suis persuadé que NON!

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:40:54

Et ben moi je peux répondre puisque je l´ai vu c´est une merde.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment