ben moi selon la bande annonce je trouvais que pour une fois youn avait fait un truc correct
je le telecharge on verra bien...
en tout cas jai vu youn dans une emission il se sentait plus on aurait dit quil venait de reinventer le comique avec ce film il avait vraiment l air fier
je sais pas pourquoi je m interesse encore a ce guignol surement par souvenir du morning live .... il etait marrant la bas non?
non? ah...
ben en tout cas jamais j acheterai un de ses dvd je les ai tous telechargé ou on me les a preter et la vache c est abyssal de nullité a chaque fois (jai pas vu iznogoud par contre et dieu m en preserve )