un film qui s´appel "mon meilleur ami" réalisé par Leconte.
avec Daniel Auteil, sur le décor que j´ai fait y avait aussi le comptable des bronzés en petit rôle, daube incoming
Après le succès des Bronzés 3, Leconte peut prendre sa retraite ou faire n´importe quoi !
ou nous faire chier avec des films indigents, ceci dit peut être que "Mon meilleur ami" sera un bon film,Auteil est bon