Slt tt le monde.
Quand Neo cherche à trouver la mère de la matrice, il emet l´hypothèse de l´oracle. Sur ceci, l´architecte réponde please(sous entendu c´est faux).
De la, on a émit l´hypothèse que la mère est percephone(monica belluci), présente avant tout pour identifier les anomalies systèmiques.
Cependant, dans Matrix 3, lorssue Smith parle à l´oracle, cette dernière dit"Tu es un vrai salot(un truc dans le genre)et il répond :"Tu en sais quelque chose maman".
Alors c´est qui cette fameuse mère de la matrice?