Pourquoi que les ricains y zen font des mieux que nous ?!
nan c´est vrai les américains arrivent à nous mettre en bouche en 20 secondes et nous on arrive pas à faire des bande annonces potables !
a votre avis ca vient d´ou le problème ?
on manque d´expérience ?