En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
musique la main de fer/kill bill
odmius
Niveau 10
08 février 2006 à 00:50:12
bonjour est ce que quelqu´un pourrait me dire comment s´apelle la chanson theme de la main de fer(king boxer) qui est reprise dans kill bill.Merci d´avance pour la reponse.
OswaldCobblepot
Niveau 7
08 février 2006 à 16:56:40
Quincy Jones - Ironside
20th_mugen
Niveau 6
10 février 2006 à 22:30:21
tu peux aussi faire comme moi et acheter le cd kill bill pour pas chére si t´es fandu film
odmius
Niveau 10
10 février 2006 à 23:22:20
ouais mais ma copine a la bo et la chanson n´est pas en entier.. ou du moins pas la meme exactement que dans la main de fer..
REI1000
Niveau 10
11 février 2006 à 09:54:38
[... ]et la chanson n´est pas en entier[...]
Je confirme que sur la bande original de Kill Bill, Ironside ne dure que 16 secondes...alors bon ^^
OswaldCobblepot
Niveau 7
11 février 2006 à 11:33:29
j´ai réécouter Ironside de Quincy jones, la version longue et la musique de la main de fer (de Wu Ta-chiang) et ce ne sont les mêmes
OswaldCobblepot
Niveau 7
11 février 2006 à 11:37:41
j´ai encore dit une énorme connerie, elles est bien de Quincy jones la musique de départ, y a plusieurs versions
odmius
Niveau 10
11 février 2006 à 14:18:15
oui c´est pas la meme version...quelqu´un sait comment elle s´apelle celle de la main de fer?
Macedoine-62000
Niveau 50
14 juin 2024 à 18:19:29
Le 11 février 2006 à 14:18:15 : oui c´est pas la meme version...quelqu´un sait comment elle s´apelle celle de la main de fer?
J'imagine que c'est ça ? https://youtu.be/tDKVp3uyd1w?si=fPhBmPjwD0mTi4yc