Très bon film, sorti en 2004.
L´histoire se situe à Carandiru, la plus grande prison d´Amérique latine, située à Sao Paulo.
On découvre l´histoire et les petits secrets de détenus, qui se familiarisent avec un médecin qui devient alors une sorte de confesseur.
On voit alors comment se déroule la vie en prison, qu´est ce qui a mené les détenus ici, comment ils s´en sortent face aux problèmes de la vie carcérale au Brésil.
Jusqu´au tristement célèbre massacre de Carandiru.
Enfin bref, je suis pas très fort pour les résumés, mais j´peux juste dire ke c´est un film à voir. 