Merci elle est divine.
Nouvelle image et demain le premier trailer
le thème de wonder woman , le début du moins. https://www.youtube.com/watch?v=0nq7AeFDAz4Et non ça n'a jamais été une guitare électrique....
Hâte J'espère aussi un petit teaer Justice League
Le 22 juillet 2016 à 13:50:38 TheWankingDead a écrit :Hâte J'espère aussi un petit teaer Justice League
Le rêve
Premier poster dévoilé au SDCC
Tiens, des seins et un cul mais pas de visage. On sent la portée féministe du personnage !
T'es fort pour voir son cul vu sa pose
Tu m'as compris
C'est quoi ce troll pourrave , il est magnifique ce poster y'a aucun truc vulgaire c'est juste parfait.
Le 22 juillet 2016 à 18:23:45 Harron a écrit :Tiens, des seins et un cul mais pas de visage. On sent la portée féministe du personnage !
Le 22 juillet 2016 à 19:03:44 TheWankingDead a écrit :T'es fort pour voir son cul vu sa pose
Et quand on sait que son bustier est vide
Enfin, poster magnifique, vite sortez le trailer
Je crois que je suis amoureux.
http://imgbox.com/mBIC7N9H
2m45s le trailer de la comic con.
elle aurait été mieux si elle était un peu chubby
J'ai vue avec le modo pour faire un nouveau topic et c'est bon j'ai le feu vert.
Voici le trailer du Comic Con !!https://www.youtube.com/watch?v=5lGoQhFb4NM
Bon, ce WW est bien parti pour redorer le blason des adaptations de superhéroïnes au ciné.
(ça ne veut pas dire que ça va voler haut hein )
Un mélange entre Thor et Captain America, avec du féminisme en plus, impressionnant
Le Trailer en VOSTFR :https://www.youtube.com/watch?v=guDmAPb8Ft8
Je trouve ça prometteur Gal Gadot à la classe quand même
Gal Gadot gere, c'est clair !
Ce qui me rassure, c'est qu'elle soit vraiment au centre et independante, et quasi pas d'amourette
et quasi pas d'amourette
On a vu la même BA démarrant sur WW qui caresse le visage du soldat ?