D'accord je vois mais la en plus précis (par rapport à comicsblog), c'est surtout à cause du manque d'expérience (chose que Comicsblog n'a pas vraiment dit, eux direct c'est le raccourci que c'est parce-que c'est une real de série alors que c'est plus loin que ça le motif).
Je ne sais pas trop quoi en penser, d'un coté je peux comprendre que le manque d'expérience peut faire peur à Warner mais de l'autre elle avait de l'ambition, son idée pour WW m'intéresse.
Dommage