CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incontrolable et Spasman

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
05 février 2006 à 19:02:26

a votre avis, est-ce que Mickaël Youn a piqué l´idée de Incontrolable à l´équipe de la Lopéprod?

La lopéprod a fait en 2003/2004 deux courts métrages intitulés Spasman

Le héros est un homme qui a des spasmes incontrolables

Dans le film de Mickaël Youn, c´est pareil

je vous laisse juger

http://www.lopeprod.com/

http://www.lopeprod.com/videos.php?numero=32

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
06 février 2006 à 20:29:47

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 février 2006 à 20:42:36

Mickael Youn n´est ni réalisateur ni scénariste du film.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
06 février 2006 à 20:52:20

ah oui............

mais est-ce qu´ils auraient pompée l´idée alors?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 février 2006 à 20:55:57

Il suffit d´un rien pour dire que son idée est originale, le corps dissocié de la volonté est un thème + qu´épuisé dans la littérature depuis des siècles, dans la télévision et le cinéma depuis des dizaines d´années...

1020N
1020N
Niveau 9
07 février 2006 à 00:09:30

Pompé ou pas, si on m´invite à aller le voir, faudra pas que j´oublie de me faire choper par un bus en chemin.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 février 2006 à 17:18:47

c´est vrike kom ca le film a pas l´air extra mais pour tous ceux ki aime mickael c´est trop bien! fo pa avoir 40 ans pour aller le voir ossi sinon c norml ke vous le trouvier un peu pourri!!!

leprimate
leprimate
Niveau 6
08 février 2006 à 20:20:25

moi j´adoré mickael youn au moment de morning live, mais aprés la beuze, les 11 commandements, son spectacle... j´ai vite changé d´avi, ce mec est zero, il vaut rien c´est un con

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 février 2006 à 21:37:13

pas besoin d´avoir 40 ans pour trouver que ça a l´air nul a chier...

bref même sans payer j´irai pas voir ce, euh... truc. :non:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
09 février 2006 à 14:19:39
circaboarding
circaboarding
Niveau 8
09 février 2006 à 16:42:05

oh la la j ai jamais vu d aussi mauvaises critiques, c est un coup monté p-t?!?! héhé... En tout cas ca ne m etonne pas car un youn et zero, vulgaire, insuportable,..... Donc le film coule avec lui.... Aie a mon avis c est LE film a évité pour ce début d année...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
09 février 2006 à 17:26:05

regardez les courts métrages
vous vourrez que c´est Incontrolable mais que ca existait avant

je suis même sûr que c´est plus drôle

héhé

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
09 février 2006 à 19:38:04

si je comprend nien, Incontrolable est irregardable, voire mm intéléchargeable :malade:

J´suis curieux de voir ce ke ca donne vraiment :peur:

c64
c64
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:40

C´est vrai que les critiques presse sur ce film c´est du jamais vu. Personne, même les journaux les plus barrés, débiles, gentils n´ont écrit un truc qui encouragerait à voir le film. Zéro pointé partout !

Et pire, le public sur les forums dit exactement la même chose. On tient à coup sûr LE navet ultime de cette année ! Pour le coup, Indétronable.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment